juin, 2021
04juin9 h 00 min12 h 30 minLa Tribune : Forum Transformons la France

Détails de l'événement
Le forum Transformons la France sera animée par la rédaction de la Tribune le vendredi 4 juin de 9h à 12h30, et traitera des grands enjeux de Nice-Côte d’Azur au
Détails de l'événement
Le forum Transformons la France sera animée par la rédaction de la Tribune le vendredi 4 juin de 9h à 12h30, et traitera des grands enjeux de Nice-Côte d’Azur au cœur de la relance économique de la France. Cette matinée d’échanges donnera la parole aux acteurs économiques et politiques de la Métropole, notamment Christian Estrosi, Président de la Métropole.
Parmi les thématiques abordées :
– Le plan de relance de la Métropole Nice-Côte d’Azur, c’est maintenant !
– La Métropole en route vers une mobilité décarbonée.
L’IMREDD interviendra sur la table ronde » Nice Eco-Vallée, modèle de la ville du quart d’heure ? » de 11h30 à 12h15 aux côtés de Jean-Hervé Lorenzi et de Philippe Pradal de l’EPA Nice Eco-Vallée.
Plus
Horaire
(Vendredi) 9 h 00 min - 12 h 30 min